MUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Back Hole Muse
 
AccueilFILM MUSERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs Howard
Expère
Expère
Mrs Howard


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/05/2007

Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008   Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:30

Teenager Cancer Trust - Royal Albert Hall - LONDON - April 12th 2008









Vendredi 11 Avril - Samedi 12 Avril 2008





Départ pour Genève en train ... puis je prend l'avion avec ma darling <3

16h ( heure locale) nous posons le pied sur le sol britannique avec joie et nous cherchons la navette pour Londres Centre ... en attendant nous appelons le gars pour les billets de concert de demain soir

1h30 plus tard nous arrivons a Victoria Station nous appelons encore le type pour qu'il viennent a Victoria Station finalement il arrive a 20h a la Victoria Station nous lui payons les billets et on part a pied pour le Royal Albert Hall



Environ 1h30 plus tard et quelques kilomètre au compteur nous arrivons devant le magnifique RAH <3

Nous faisons le tour, Laurie m'avais dit que c'etait le groupe The Fratellis qui jouait ce soir alors nous décidons de les attendre ( de toute façon on a plus que sa a faire .. attendre xD)

Nous rencontrons 2 françaises fans de The Fratellis qui attendent avec nous ...



Nous arrivons a voir le Mince Batteur qui sors (photos,autographe et papote) , puis il part avec sa copine. Pleins de potes des Frat. sortent a tour de rôle de la salle et nous disent qu'ils sont partis que c'est pas la peine d'attendre ... Après une grandes papote avec un Ecossais bourrer amis du groupe dont sa phrase me marqueras:

"Dans la vie faut avoir 2 choses : The Beatles et Oasis " xD

le batteur finit par revenir nous lui demandons si John le chanteur est toujours la ( car le bassiste était partit avant) il nous dis qu'il va voir ... il entre dans le RAH et il ressort en nous disant que John arrive dans 5 min et Effectivement Jon sort .. alors re photos et autographe ... je lui demande si il vont revenir en France et il me dis " I'll come back soon !!!!" ahah trop sympa en + ces petits Fratellis.. Nous finissons par retourner devant notre porte 11 du RAH ... Un vigile finit par venir vers nous et nous demande si nous avons besoin de quelques chose .. Laurie lui demande un peu d'eau il revient 10 min + tard avec 2 bouteille d'eau + 2 canettes de Coca ... ( merci mec) on en profite pour lui demander d'aller au toilettes il conduit aux toilettes interne du RAH =)

Nous voyons la Guitare du Célèbre Slash des Guns'n'Roses qui est sous vitrine signer de la main de Slash <3

et nous entamons nous nuit dans le froid glacial londonien ...



Vers 6h du matin 2 jeunes anglais arrivent pour attendre eux aussi puis 2 anglaises arrivent et .. des français suivent !!!!! Nous faisons la connaissance d'Axelle et Julien et nous voila partis pour parler de tout et de rien toute la journée ...

Une limousine se gare vers nous puis il y eu un mouvement de voiture aux vitres teintées mais rien les voitures sont vides ... Puis ... Un son d'orgue s'élève de l'intérieur de RAH ...Des pensées fusent: Matt a l'orgue ... 2 anglais font la visites et reviennent avec des infos sur ce qu'ils ont vu : Muse a répète en entier Megalomania avec Matt a l'orgue et il a aussi jouer TAB .... Alors nous essayons de pas nous emballer mais cela nous est difficile...



L'heure de ce mettre en place arrive



Les gens nous laissent passer moi et Laurie devant dans la file qui s'était étalée suivit des 2 jeunes anglais etc...

Les vigiles nous disent qu'ils faut avec des Wristband pour entrer ( contremarque échanger contre nos places) nous essayons de tous en avoir .... puis arrive le moment ou les vigiles regardent nos billets avec Laurie ...



et la ... (c'est la drame comme on dis)



"Tickets False" me dis le vigile .... la panique s'en part de nous nos billets sont bel et bien faux nous pensons avoir attendu pour rien avoir fais tous sa pour rien ... Axelle vient a notre secours et explique tous le mal qu'on c'est donner pour ce live , le vigile comprend que nous n'avons pas trafiquer nous même nos billets, il nous emmène donc a la Box Office ou grâce a Axelle nous avons pu racheter des Billets en Gallery ( soit tous en haut debout) Nous retournons toutes les 3devant le vigile ou Axelle tente de nous avoir des Writsband .. Le manager des vigiles qui nous avait emmener a la box office nous dis de le suivre et il nous fais entrer dans le RAH il se retourne vers nous et nous dis de ne pas faire de bruit et de ne rien dire ... Il nous fais passer des portes grâce a sa carte et il nous emmène nous installer sur les sièges derrière la scène au 1er rang ^^



Nous pensons que nous serions mal placer alors on attend .... de toute façon nous sommes dans la salle est proche de Muse que demander de + il fais tous ce qu'il pouvait .. Nous nous rendons compte que l'orgue est juste a cote des nous et qu'il y a un papier sur le siège mais nous n'osons pas aller lire...



La première partie joue ...



l'orgue est toujours cacher du reste de la salle par un immense écran ...



Pensées: la salle verras telle Matt jouer ? cette écran va-t-il rester la ?



Fin de la première partie



Arrive Ton Kirk derrière nous, nous allons le voir (photos, autographes) il nous dis que c'est super que nous ayont gagner nous billets et Nous lui disons que nous ne les avions pas gagner + explication de notre histoire, il nous dis qu'il est désolé de ne rien pouvoir faire pour nous et il est halluciner que nous ayont racheter des billets pour être dans la salle ce soir il ajoute que nous sommes de toute façon assise au 2 meilleures places de la salle car Matthew va venir jouer de l'orgue et que nous serions les + près et que nous les verrions très bien ...



le concert de Muse commence ...



ENJOY



Matt viens donc jouer de l'orgue a coter de nous et nous sommes aux premières loges <3<3<3



A la fin de Magalomania il sourit et rigole en tournant la tete de notre coter de l'orgue <3



Fin du Live





Nous allons direct un peu + bas vers la scène pour tenter de récupérer quelques chose ... Laurie demande la set-list au vigile qui nous explique qu'il n'as pas le droit d'y toucher ... a ce moment un autre vigile habiller comme lui monte sur la scène prend la set-list et la donne a quelqu'un de la fosse ... Nous essayons avec les papiers sur le piano en demandant a un autre vigile et la je vois un petit truc jaune au pied de la batterie de Dom je demande au vigile de me donner le "Yellow Thing" et voila : J'ai le médiator de Matthew !!!!!!!!!! <3<3<3 ( utiliser bien sur xD) nous voyons Stuart ( enfin si il s'appelle bien comme sa .. bref) qui s'occupe de la batteire de Dom Nous essayons de l'appeler a 2 pour qu'il donne une baguette a Laurie .. il s'approche mais nous n'avions pas vu qu'il avait quelque chose dans la main .... Il tend la baguette a Laurie !!!!!!! KYAAAAAAA nous voila RAVIE !!!! <3<3<3<3



nous sortons de la salle et nous voyons dans une voiture Chris ( autographe) et Morgan qui sors par la porte Stage Door (le seul qui a dut l'emprunter de la soirée xD) Il me demande comment sa va il me signe un autographe on essaie de faire une photo mais y a B****H qui lui demande un autographe ( voila pourquoi il regarde pas sur ma photo T_T)



et nous décidons de partir car il est clair que Matt et Dom sont entrer en douce dans le RAH il en sortirons donc en douce xD





Dimanche 13 Avril 2008



Visite de Camden Town (tout a pied xD)



Lundi 14 Avril 2008



Pékin Express pour repartir a l'aéroport nous avons vu les boutique de haute-couture



VOILA !!!!







Quelques photos: Cliquer pour agrandir ^^



Nous la journée devant le RAH


Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Dscn4410









Videos de Matt jouant de l'orgue (jai pas eu le temps de mettre les autres du live)


http://fr.youtube.com/watch?v=eUGGZYx8muw
http://fr.youtube.com/watch?v=Re5jQk6as1I
http://fr.youtube.com/watch?v=eUyw2ixNjC8


BEUG DE D'HEBERGEUR PHOTOS A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
cleMuse
Admi
Admi
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 36
Localisation : Muse's World ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008   Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:55

j'ose même pas lir de peu d'êtredéouté de ne pas y être aller!! MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LoOoKmYmUsE.SkYbLoG.CoM
Choubi - Muse
Admi
Admi
Choubi - Muse


Féminin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Localisation : Poke Mania !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008   Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:01

La prochaine fois je viens avec toi


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://choubi-muse.skyblog.com
cleMuse
Admi
Admi
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 36
Localisation : Muse's World ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008   Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:06

Hey! Ouai moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://LoOoKmYmUsE.SkYbLoG.CoM
Mrs Howard
Expère
Expère
Mrs Howard


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/05/2007

Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008   Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:08

Alors venez a Lisbonne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
cleMuse
Admi
Admi
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 36
Localisation : Muse's World ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008   Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:17

je voudrai bien ais je suis uen sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://LoOoKmYmUsE.SkYbLoG.CoM
Mrs Howard
Expère
Expère
Mrs Howard


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 28/05/2007

Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008   Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:10

T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
cleMuse
Admi
Admi
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 36
Localisation : Muse's World ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008   Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:13

Bah ouai! je sas, c'est baloooo !!!
Mais j'y peut rien !!

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://LoOoKmYmUsE.SkYbLoG.CoM
Contenu sponsorisé





Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008   Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Albert Hall LONDON 12 Avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolution 2008
» ANESA CONCERT 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE :: FORUM MUSE :: *[Les Concerts]*-
Sauter vers: